Examens ECUS  Procédure d'admissionPour être admis-e à notre formation en classe, vous devez : 1. Compléter et nous retourner la demande d'admission accompagnée du contrat d'écolage et des annexes demandées. Les formulaire à télécharger sont disponibles ci-dessous.
Votre dossier peut nous être transmis par voie postale ou déposé au secrétariat. Les inscriptions tardives (en cours de période de formation) sont en principe acceptées. 2. Règler l'acompte d'inscription. Votre dossier ne pourra être validé qu'une fois votre paiement effectué. L'acompte versé est déduit des frais d'écolage. Les instructions pour le versement figurent dans le formulaire de demande d'admission. Votre attestation pour demande de permis de séjour vous sera délivrée après versement de l'acompte d'inscription. 3. Pour les candidats étrangers nécessitant un permis de séjour, transmettre l'attestation d'inscription aux autorités compétentes. Lepaiement de l'acompte permet l'établissement de l'attestation d'inscription indispensable à toute demande de permis de séjour pour études.
FormulairesAnnée scolaire 2022/2023Préparation aux examens d'été 2023. Année scolaire 2023/2024Préparation aux examens d'été 2024. - Contrat - ECUS S2 - Semestre d'été 2024
Semestre 2 seul pour retardataires Mathématiques (semestre 1) et Français niveau B1 requis ECUS à distance (préparation préalable)
|